jeudi 26 juillet 2007

ALLEPEY

Vend. 13 juillet.
Bonjour à vous, étape par Cochin, ou nous avons vu des éléphants en bois, des tissus colores, et une ville finalement moins intéressante que nous le pensions.
Nous avons donc poussé un peu plus bas vers Allepey et surprise agréable tant pour la pension dans une maison coloniale que pour les backwaters avec le beau temps en prime.
Aujourd'hui hui mousson pour rejoindre Peyriar région du Cardamone.
Départ vers 10h00, arrivée vers 17h00 pour 150 kms !
Les temps de transport sont longs....
Le PC aussi ce soir, on continuera plus tard. Les temps de transmission sont très longs....

Demain ballade en éléphant, ballade en bateau, visites de jardins d'épices et pour finir massages ayurvédic (non pas yaourt !), entre massage et médecine traditionnelle.
Les routes sont étroites ici, on marche en file............... Indienne. Ok c'est facile mais il fallait la faire une fois !
A plus les internautes. See you later : ça vient l'anglais !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh bien, puisque vous n'enverrez pas de cartes postales d'Inde, nous vous envoyons la notre de Nantes: il y sévit un éléphant de 12 m de haut et de 45 tonnes avec armatures métalliques et bois de tulipier de Virginie. D'où s'est -il échappé? De la réserve du Tagj Mahall? Nous vous laissons le soin de mener l'enquete...
Bon vent et bon voyage dans ce pays décidément pleins de mystères!

p-y/flo a dit…

un petit bonjour de la famille gelgon soit avec un peu de retard mais on remets toujours au lendemain .Je vois que tout se passe bien pour vous et que vous vivez une super aventure , gardez tout en mémoire et photos que l'on puisse partager avec vous ce périple , une petite pensée pour alexis qui apprend sûrement à manger les bons petits plats du cru ??nous , nous attendons les vacances et le soleil avec impatience pour partir crapahuter dans les alpes sans oublier les vélos dur/dur !! bonne continuation et profitez en bien , ce n'est pas un voyage commun et cela pourrait nous donner des idées . A bientôt p-y / flo bisous à dom

Inde du Sud en famille et en autonomie, du 29 juin au 26 juillet 2007.