vendredi 27 juillet 2007

MYSORE

Jeudi 05 juillet.
Salut les internautes, nous sommes à Mysore après une étape à Bangalore.
Nous avions prévu une escale à Hassan, nous laisserons tomber. La route et le trajet pour rejoindre Bangalore furent un périple qui nous a fait voyager pendant 6h00 pour quelques 300km. Comble du transport le chauffeur de rickshaw, à Bengalore, ne connaissait pas l'adresse de l'hôtel que nous avions choisi : 1h00 de rickshaw dans Bangalore suffisait a notre peine.....
Ceci dit, Bengalore reste une belle ville pour cette étape obligée. Nous avons pu profiter de la cuisine Afghane et Indienne dans des restau bien sympa.
L'animation des rues auprès de notre hôtel marquera aussi nos mémoires
Demain nous visiterons le palais du Maharadja à Mysore. Pour être passé devant en taxi la visite s'annonce somptueuse. On vous racontera...
Après demain (samedi) nous filons vers Ooty pour grimper a 2500m (+ ou -)
Peut etre, nous arrêterons nous avant, pour une étape a Mudumalai : tout le monde connait : pas nous !
Merci a tous pour vos commentaires. Pour répondre à quelques unes de vos questions : pour l instant tout va bien cote transit , nous ne buvons pas l'eau courante !!
Nous pensons aussi aux amis et aux proches que nous embrassons. Prévoyez les épices pour les barbecues a venir, on s'entraine dur !!!
Rendez vous a la prochaine connexion, fruit du hasard de nos ballades. Pour les photos ce PC n est pas équipé en USB, donc pas de transfert possible. Nous vous laissons patienter....
Bises ..
Finalement il est 20h30 et un cyber café est juste en face de l'hôtel. Les Pc sont équipés en USB. Nous pouvons transférer des photos...
Bye...

3 commentaires:

And a dit…

Si certains se font cirer les pompes,la photo laisserait croire que vous vous êtes faits tirer les pompes !!! mais non visite des temples oblige . TVB MMAC le 05 07 07 18 h locale bisous à tous.

Anonyme a dit…

Il est joli votre hotel en photo mais cela à l'air un peu venté! Et puis le style rococo, on aime ou on aime pas...
Bis
Yanick and Co

Anonyme a dit…

Le voyage semble très aventureux…. pour preuve, pas de nouvelle depuis 5 jours. Que se passe t-il ? Vous êtes arrivés au Mont des Cardamomes et vous êtes tombés nez à nez avec le Yeti ? (quoique vous avez du bol, on m’a rapporté qu’il était actuellement en vacances au TIBET) ou alors Mère-Grand et son chaperon rouge vous ont capturé ?
Plus sérieusement, pensez à ramener des graines de Cardamomes, elles sont aromatiques et parfumes les plats ainsi que le thé chai (boisson traditionnelle de l’Inde du Sud- j'ai pas dit qu'elles étaient aphrodisiaques !). Mais vous avez dû certainement y goûter.
Bonne route…..

Inde du Sud en famille et en autonomie, du 29 juin au 26 juillet 2007.